Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Les confidences de José Mourinho… sur Dieu et ses prières !

José Mourinho, Chelsea

Dans une interview exclusive accordée au Daily Telegraph, José Mourinho a évoqué ses méthodes, sa vie de famille, mais également… la religion.

José Mourinho est un entraîneur a part, d’un côté il défraie la chronique avec des sorties médiatiques bien programmées, mais de l'autre, il devient un homme effacé lorsqu’on évoque sa vie de famille et ses préférences religieuses. Mais dans une interview accordée au Daily Telegraph, le technicien portugais de Chelsea a évoqué ses croyances et ses prières envers Dieu.

« JE PRIE POUR MA FAMILLE ! POUR MES ENFANTS, POUR MA FEMME »
« Chaque jour, je prie. Chaque jour, je parle avec Dieu. Je ne vais pas à l’église tous les jours ou chaque semaine. J’y vais quand j’en ressens le besoin. Et quand je suis au Portugal, j’y vais toujours. Je prie pour ma famille ! Pour mes enfants, pour ma femme, pour mes parents, pour le bonheur et une bonne vie de famille. Mais je peux dire que je ne vais pas vraiment à l’église pour parler avec Dieu de football. Jamais ! », avoue José Mourinho.



« QUE NOS ENFANTS COMPRENNENT QUE NOUS SOMMES DES PRIVILÉGIÉS »
José Mourinho et sa femme supportent également un programme alimentaire catholique à Setubal au Portugal. « Mais nous ne faisons pas ça pour faire parler de nous ou avoir une bonne image. Nous le faisons parce que nous le pouvons et nous voulons que nos enfants comprennent au combien nous sommes des privilégiés et que d’autres personnes ont besoin d’aide », insiste l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés