Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : La petite farce de José Mourinho à un caméraman en plein match…

José Mourinho, Chelsea

Alors que Chelsea a remporté la 5e Capital One Cup de son histoire ce dimanche, José Mourinho était visiblement très décontracté pendant le match…

Entraîneur réputé pour être toujours plus victorieux lors des deuxièmes saisons à la tête d’un club, José Mourinho a une nouvelle fois été fidèle à sa réputation. Alors que son retour sur le banc de Chelsea à l’été 2013 s’était soldé par une saison prometteuse mais vierge de tout titre, le technicien portugais a remporté son premier titre depuis son retour ce dimanche en soulevant la Capital One Cup après une finale entièrement maîtrisée face à Tottenham (2-0).

QUAND JOSÉ MOURINHO ARROSE UNE CAMÉRA…

Et visiblement, le Special One ne s’est pas vraiment fait des cheveux blancs lors de ce match. Ainsi, lors d’un léger temps mort, le Portugais s’est distingué en taquinant gentiment un caméraman présent au bord de la pelouse. S’il a beaucoup plu à Londres ce dimanche après-midi, José Mourinho a en effet jugé que la caméra qui se trouvait à côté de lui n’était pas assez mouillée ! Une séquence qui a évidemment fait le buzz sur les réseaux sociaux…

« JE SUIS ENTRE LES MAINS DE ROMAN ABRAMOVITCH »

Récemment interrogé sur son avenir, José Mourinho avait une nouvelle fois affirmé son amour de Chelsea. « Maintenant, je suis entre les mains de Roman Abramovich. Je ne veux pas m’en aller. Je vais rester ici jusqu’à ce qu’il me dise que c’en est assez. Si un jour il me dit ca, je resterais à Londres et j’attendrais qu’un nouveau club anglais m’appelle. Mais je ne pense pas quitter Chelsea, je veux rester ici pour le reste de ma carrière », avait-il déclaré.

Articles liés