Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : La nouvelle punchline de José Mourinho contre ses détracteurs !

Alors que José Mourinho s'est retrouvé au centre de nombreuses critiques suite au mauvais départ de ses joueurs, le Portugais est de nouveau sorti du silence pour répondre à ses détracteurs.

Malgré sa victoire contre Aston Villa samedi pour le compte de la 9ème journée de Premier League (2-0), Chelsea ne se rassure pas pour autant. Les hommes de José Mourinho ont connu un début de saison poussif et le technicien portugais n'a pas été épargné par les journalistes mais également par ses propres supporters. Mais le Special One n'a pas hésité à répondre à ses détracteurs après le succès des siens.

« Une équipe avec un très bon entraîneur »

« On n'est pas la meilleure équipe du pays mais une équipe avec un très bon entraîneur et de très bons joueurs qui essayent de retrouver un niveau normal. C'était un match pour essayer de compenser le manque de confiance, d'amour propre, ce qui fait perdre en qualité. On en avait parlé. Tactiquement, on a fait preuve de discipline, surtout défensivement », a ainsi assuré José Mourinho en conférence de presse.

« On ne craint pas la relégation »

« C'est un match solide. La confiance vient avec les résultats qui renforcent la qualité des joueurs. Ils ont montré de l'envie, de la solidarité et qu'ils avaient envie de se battre. Ces trois points sont cruciaux. On ne craint pas la relégation (Chelsea est 11e), on sait qu'on sera au moins dans les six à la fin », confiait également le technicien portugais après la victoire de Chelsea contre Aston Villa samedi.

Articles liés