Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : José Mourinho aurait critiqué et imité les supporters des Blues en plein match !

José Mourinho, Chelsea

Critique envers les supporters des Blues cette saison, José Mourinho aurait récidivé lors du match pour le titre.

« Je suis très heureux et fier. J'ai besoin de repos, je suis fatigué. Ce n'est pas facile de gérer tout ça, mais nous sommes mathématiquement champions. Enfin, on peut respirer, se détendre et profiter. On peut se retourner et voir à quel point on mérite d'être champions. La saison dernière, nous construisions quelque chose. Cette saison, nous avions une éthique de travail, un esprit d'équipe, des principes et des nouveaux joueurs qui nous ont apporté des choses que nous n'avions pas. » S’il a fait part de son bonheur en conférence de presse après le titre des Blues, José Mourinho n’aurait pas vraiment apprécié le comportement des supporters, rapporte le Daily Mail.

QUAND JOSÉ MOURINHO IMITE LES FANS DES BLUES

Selon des journalistes présents à Stamford Bridge dimanche, José Mourinho se serait tout d’abord adressé au quatrième arbitre tout en montrant du doigt les fans de Crystal Palace et en affirmant : « Nous jouons à la maison… ». Il se serait ensuite directement adressé aux fans de Crystal Palace, les pouces en l’air, avant de se retourner vers les fans de Chelsea derrière lui… en mimant quelqu’un qui dort !

MOURINHO S’ÉTAIT DÉJÀ PLAINT

Plus tôt dans la saison, José Mourinho avait ouvertement critiqué les fans des Blues : « Nous sommes l'équipe qui a le moins de soutien lors des matchs à domicile. Par rapport à mon précédent passage, je pense que ça empire. Je ne remets pas en question la passion et l'amour, je ne suis personne pour remettre en question cela et je sais clairement ce n’est pas vrai. Je les respecterai et les aimerai toujours, mais je ne sais pas pourquoi l'atmosphère est si pauvre. »

Articles liés