Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : Une prof d’anglais sexy ? Cuadrado rétablit la vérité sur Twitter !

Alors que certains pensaient que Juan Cuadrado avait embauché Carla Howe comme prof d’anglais, le nouveau joueur de Chelsea a répondu sur son compte Twitter.

Alors que Juan Cuadrado a décidé de quitter la Fiorentina pour s’engager en faveur de Chelsea, l’international colombien a commencé ses cours d’anglais. Il a décidé de prendre un professeur particulier en révélant son identité sur son compte Twitter… mais pas de Carla Howe.

« AVEC MON RÉEL PROF D’ANGLAIS »

Sur son compte officiel Twitter, l’attaquant fraîchement débarqué à Chelsea a tenu à remettre la vérité en place quant à l’identité de son professeur d’anglais. « Je commence mes leçons avec mon réel professeur d’anglais ». Une touche forcément moins sexy que Carla Howe, célèbre mannequin de charme anglaise, playmate avec sa sœur jumelle dans le célèbre PlayBoy.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE CETTE ÉQUIPE »

« Je suis très heureux de faire partie de cette équipe, je suis ravi d’avoir la possibilité de vivre ce qui est un rêve d’enfant pour moi : jouer pour un très grand club. Être dans la même équipe que tous ces grands joueurs est incroyable pour moi, pas seulement d’un point de vue footballistique et la façon d’évoluer en tant que joueur, mais aussi personnellement, d’être entouré par tant de champions. Dans le football, il faut jouer les uns pour les autres et je peux déjà voir que c’est ce qu’ils font ici. Il y a réel sentiment d’unité au sein de cette équipe », avait confié Juan Cuadrado à son arrivée à Chelsea.

Articles liés