Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : Quand Eden Hazard défie l’un de ses coéquipiers au… babyfoot !

Eden Hazard, Chelsea

Alors que Chelsea dispose de plusieurs jours de libre pour préparer son choc face au PSG en Ligue des Champions, les hommes de José Mourinho s’amusent comme ils peuvent…

Dispensés de match ce week-end suite à leur surprenante élimination en 16e de finale de la FA Cup par la modeste équipe de Bradford, les joueurs de Chelsea ont plusieurs jours devant eux pour digérer leur difficile victoire face à Everton (1-0) et préparer du mieux possible leur 8e de finale de Ligue des Champions à venir mardi prochain sur le terrain du Paris Saint-Germain, pour un remake très attendu du dernier quart de finale.

HAZARD PLUS FORT QU’AZPILICUETA AU BABYFOOT

Si José Mourinho a probablement les yeux tournés vers le match du PSG face à Caen ce samedi au Parc des Princes, ses joueurs, eux, prennent visiblement un peu de bon temps entre eux. C’est ainsi que le compte Twitter des Blues a publié une courte séquence dans laquelle on peut voir Eden Hazard célébrer un but inscrit face à César Azpilicueta lors d’un… babyfoot.

HAZARD « TRÈS HEUREUX » D’AVOIR PROLONGÉ À CHELSEA

Si Eden Hazard est aussi détendu, c’est peut-être en partie dû au nouveau contrat juteux qu’il a signé avec Chelsea cette semaine. « Je suis très heureux de signer un nouveau contrat avec Chelsea. Depuis que je suis arrivé ici en 2012, je me suis toujours bien senti et le club m’a toujours soutenu. L’entraîneur m'a beaucoup aidé à m’améliorer, les fans ont été fantastiques et l’entente avec mes coéquipiers est incroyable. J’essaye toujours de donner du plaisir aux supporters avec mon style de jeu et c’est sympa de savoir qu’ils apprécient mon travail », avait déclaré l’international belge dans la foulée.

Articles liés