Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : La dernière punchline de José Mourinho sur sa suspension !

José Mourinho, plus que jamais sur la sellette à Chelsea, joue un match crucial samedi à Stoke City. Suspendu pour cette rencontre, il pourrait même ne pas la suivre en direct...

Incroyable José Mourinho. Champion d’Angleterre en 2015 avec Chelsea, le Special One a prolongé son contrat jusqu’en 2019 début août. Mais depuis le début de la saison, les résultats de Chelsea sont en chute libre puisque le club londonien a perdu six de ses onze premiers matchs de championnat. Les Blues pointent déjà à quatorze points des leaders, Manchester City et Arsenal.

Mourinho fataliste

Le match à Stoke City, samedi, est déterminant pour les Blues. Mais aussi pour José Mourinho, de plus en plus fragilisé. Le technicien portugais est d’ailleurs suspendu pour cette rencontre. Il ne compte pas faire appel. « Le match est demain et je connais déjà le résultat de cet appel. J’ai décidé d'abandonner. Il est stupide de continuer un combat que vous savez perdu d’avance », a déclaré Mourinho ce vendredi en conférence de presse.

« Je veux voir les Portugais au plus haut niveau »

Sur la BBC, Cristiano Ronaldo avait quant à lui évoqué le cas de son compatriote, José Mourinho : « Je ne suis pas surpris parce que dans le football tout peut arriver. Bien sûr, c’est un manager avec lequel j’ai travaillé pendant deux ans et je connais son potentiel. Je sais que non seulement lui, mais Chelsea sont dans une situation difficile. En tant que Portugais, je veux voir les Portugais au plus haut niveau tout le temps ».

Articles liés