Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : Les confidences de Mourinho… sur ses cheveux blancs !

Passionnant à lire ou écouter sur de nombreux sujets, José Mourinho s’est cette fois-ci livré sur ses cheveux blancs…

« J'ai quelques cheveux blancs et je pense que, dans mon cas, c'est un bon signe, cela signifie que je suis maintenant meilleur qu'avant. Je n'ai jamais été aussi bon, parce que dans ce métier, l'expérience est très importante ». Il y a deux ans, en pleine tournée de préparation en Asie, José Mourinho avait évoqué ses cheveux blancs. Il a récidivé cet été, dans des propos rapportés par le London Evening Standard.

« UN SIGNE QUE CERTAINES ANNÉES ONT PASSÉ »

« Dans la vie, je dis rarement jamais, mais je n’essaierai jamais de cacher mes cheveux blancs. Je ne vois pas les cheveux blancs comme un signe de victoires ou de défaites. Les cheveux blancs sont un signe que certaines années ont passé et que j'ai mûri », a avoué José Mourinho, avant d’évoquer sa peur de la mort.

« TRÈS PEUR DE LA MORT »

« J’ai très peur de la mort. J’aime profiter de la vie, être près des gens que j’aime, cela me fait peur de quitter ce monde un jour », a assuré le technicien portugais. Quant à ses objets fétiches, il en a plusieurs : « L'un d'eux est une photo laminée de mes enfants. C’est l'amour. L'autre est un crucifix. Il n’est pas une question de superstition, mais de foi. Parce que si un jour je les oublie, je ne vais pas arrêter de gagner à cause de cela ».

Articles liés