Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : Diego Costa raillé par la femme de l’une de ses victimes !

Diego Costa, attaquant de Chelsea, a été moqué par la compagne de Ryan Shawcross qui a été opposé à l’international espagnol ce samedi.

Intenable à l’Atlético Madrid, le sulfureux Diego Costa ne cesse de décevoir depuis son arrivée à Chelsea. La presse britannique ne cesse de pointer du doigt le comportement exécrable de l’attaquant. La saison dernière les résultats et les buts suivaient, mais cette année rien ne va pour le joueur de 27 ans. Lors de l’énième défaite des Blues face à Stoke City (1-0), le buteur s’est encore signalé par une mauvaise blague. Il s’est en effet accroché avec son adversaire Ryan Shawcross, à qui il a notamment fait remarquer qu’il sentait mauvais.

Madame Shawcross tacle Diego Costa

Un manque de classe évident, même si la scène serait passée inaperçue en cas de victoire. Mais voilà, Chelsea a encore une fois perdu et les médias d’outre-Manche font leurs choux gras de l’affaire depuis ce samedi. Dans cette ambiance délétère, la compagne de Ryan Shawcross a apporté une touche plutôt amusante. Via son compte Twitter, elle a envoyé un message à Diego Costa en déclarant : « Je me suis assuré que Ryan, ce soir, a bien mis son déodorant », le tout accompagné de la photo de son footballeur de mari avec un déodorant à la main. Une réponse fine à une blague grossière de l’international espagnol.

Le vilain geste qui pourrait coûter cher

À chacune de ses sorties, Diego Costa défraye la chronique. Face à Liverpool, l’attaquant de Chelsea s’est rendu coupable d’un vilain geste sur Martin Skrtel. L’international espagnol a tout simplement assené un coup de pied dans les côtes du Slovaque alors que les deux joueurs étaient à terre. Une relation particulière entre eux puisque ce n’est pas la première que les deux joueurs se brouillent sur un terrain. Encore une fois l’ancien de l’Atlético Madrid s’est fait remarquer par son comportement et encore une fois, les Blues ont perdu (3-1).

Articles liés