Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Cette étonnante révélation de José Mourinho sur Diego Costa !

José Mourinho et Diego Costa, Chelsea

Alors que Diego Costa a (encore) trouvé le chemin des filets ce samedi face à Aston Villa, José Mourinho a glissé une curieuse phrase à propos de son joueur après le match.

Mais où s’arrêtera Diego Costa ? Débarqué cet été à Chelsea en provenance de l’Atlético Madrid contre la somme rondelette de 38M€ environ (le montant de sa clause libératoire), l’attaquant international espagnol (5 sélections) n’en finit plus d’enchaîner les bonnes prestations sous le maillot des Blues. Encore buteur ce samedi lors de la victoire des Londoniens face à Aston Villa (3-0), Diego Costa affiche le bilan exceptionnel de 8 buts marqués en… 6 matches.

« IL NE FAIT RIEN À L’ENTRAÎNEMENT, IL SE REPOSE »

Pourtant, le natif de Lagarto (Brésil) n’est pas forcément à 100% de ses moyens, lui qui a été récemment mis au repos par José Mourinho. L’entraîneur portugais s’est d’ailleurs livré à une petite confidence pour le moins surprenante à l’issue de la rencontre à propos de son attaquant-vedette. « Diego Costa ? Il ne fait presque rien à l’entraînement. Il se repose », a-t-il déclaré. Une attitude dont ne se plaindront probablement pas les supporters de Chelsea, tout heureux de voir leur recrue marquer à chaque match…

« DIEGO COSTA NE POSE AUCUN PROBLÈME AUX ARBITRES »

« Diego n’a pas peur des adversaires agressifs. Il ne se laisse pas impressionner par les autres joueurs. Il n’est pas là pour provoquer les gens. Il est là pour jouer au football et marquer des buts. Jusqu’à présent, il a reçu deux cartons jaunes. L’un d’entre eux est totalement injustifié parce qu’il y avait penalty. Et concernant le deuxième, il a été provoqué tout le match et a eu une légère réaction. Il ne donne aucun problème aux arbitres et se comporte très, très bien et ne s’occupe que de jouer au football », avait récemment déclaré José Mourinho au sujet de son buteur.

Articles liés