Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Ces deux sosies improbables de Diego Costa

En pleine bourre depuis son arrivée à Chelsea durant le mercato estival, Diego Costa s’impose déjà comme l’un des cadres offensifs de José Mourinho. Et cette popularité grandissante lui permet de faire sensation sur Internet…

Auteur de neuf buts en sept matchs de Premier League depuis le début de la saison, Diego Costa connaît une adaptation impressionnante dans les rangs de Chelsea. L’international espagnol, arrivé chez les Blues pour 40M€ durant le mercato estival, s’impose comme le nouveau fer de lance de la formation de José Mourinho. Et comme tout joueur en vogue, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid a droit à ses différents sosies !

UN NAIN SOSIE DE DIEGO COSTA

Deux photos ont fait le buzz ces derniers jours autour de Diego Costa, puisque ces deux anonymes (dont un nain) affichent une ressemblance frappante avec l’attaquant de Chelsea ! Récemment, Arsène Wenger s’est confié sur le cas Diego Costa, qu’il avait tenté de faire signer à Arsenal durant le mercato estival…

« JE LE VOULAIS »

« Oui (je voulais le recruter), mais l’accord a été conclu trop tôt (…) Diego Costa s’adapte merveilleusement bien, je dois dire. Je suis impressionné par la façon dont il l’a fait. Il a tous les aspects de l’attaquant que j’aime. Il est concentré, toujours déterminé et prêt pour le combat. C’est un joueur comme Fabregas qui peut toujours être trouvé. Il est très efficace. Vous sentez que ce joueur est un tueur et qu’il a ça en lui », lâchait l’entraîneur des Gunners.

Articles liés