Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Ce protégé de Mourinho qui fait le buzz pour des photos d’après-match…

Branislav Ivanovic, Chelsea

Alors que Chelsea a dominé Aston Villa ce week-end et conforté son avance en tête du classement, l’après-match a été le témoin d’une curieuse scène dans les vestiaires…

Leader de la Premier League avant la 24e journée ce week-end, Chelsea a fait une bonne opération en profitant pleinement du surprenant match nul de Manchester City face à Hull City (1-1). Mis en difficulté par Aston Villa, les Blues se sont en effet imposés (2-1) grâce à des buts signés Eden Hazard (8e) et Branislav Ivanovic (66e). Une victoire qui a bien évidemment ravi tout le vestiaire londonien…

LA TRISTE MINE D’IVANOVIC APRÈS LA VICTOIRE DE CHELSEA…

Or, un joueur en particulier n’a pas semblé si heureux que cela après le match. Comme le montre le Daily Mail, images à l’appui, une photo du vestiaire de Chelsea tout sourire après la victoire a fait le buzz sur les réseaux sociaux puisqu’on peut y voir Branislav Ivanovic afficher une mine bien triste, qui tranche avec celles de ses coéquipiers. Surfant sur ce buzz impromptu, les Brésiliens Oscar et Willian se sont ensuite laissés prendre en photo avec le Serbe, ce dernier acceptant de jouer le jeu pour l’occasion…

« MOURINHO ? C’EST THE PERFECT ONE »

Interrogé en décembre dernier sur José, l’international serbe n’avait pas tari d’éloges sur lui. « Je n’ai pas d’exemples spécifiques, mais il aime faire des blagues. Ils l’appellent The Special One, mais j’aime me référer à lui comme The Perfect One. Ses résultats parlent pour lui. Je pense qu’il est le coach le plus intelligent, il sait ce qu’il veut. Il sait quand il faut resserrer les rangs ou se relâcher. Il sait ce qu’il doit demander à l’équipe et individuellement aux joueurs, et il sait comment faire face à des situations stressantes et détendre l’atmosphère. C’est un plaisir et un privilège de travailler avec lui », avait-il confié.

 

Articles liés