Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Ce beau geste de José Mourinho avec un jeune fan anglais…

José Mourinho, Chelsea

Après quelques jours d’attente, José Mourinho a répondu à un jeune fan d’Aston Villa de 6 ans, qui lui avait demandé de sauver son club de la descente.

Parfois le football nous offre des scènes émouvantes, cocasses, drôles. Ce fut le cas vendredi dernier, lorsque la presse britannique relayait la lettre qu’un enfant de 6 ans avait envoyée à José Mourinho. Fan d’Aston Villa, le garçon priait le Portugais de bien vouloir devenir coach de son club de cœur et de ramener Diego Costa dans ses valises, afin de le sauver de la relégation. Actuellement 18es, les Villans auraient en effet besoin d’un peu d’aide…

MOURINHO N’A PAS DÉMISSIONNÉ DE CHELSEA, MAIS…

Le coach de Chelsea a enfin répondu et à défaut d’avoir quitté son poste à Stamford Bridge, il a envoyé au jeune garçon une photo de lui dédicacée. Un geste simple qui a pourtant particulièrement réjoui le petit fan d’Aston Villa, à en croire son père. « Jude a eu une belle surprise aujourd’hui quand il est rentré de l’école » a-t-il raconté au Birmingham Mail. « José lui avait envoyé une photo de lui dédicacée. On va l’encadrer et la mettre sur un mur de sa chambre. C’est bon de savoir que sa lettre a été lue et peut-être qu’elle plante une graine dans la tête de Mourinho, qui le conduira à prendre le job à Aston Villa un jour. C’est une excellente façon de terminer ces quelques jours brillants pour Jude ».

PENDANT CE TEMPS-LÀ, ASTON VILLA S’ENLISE

La semaine dernière, vous aviez pu découvrir sur Le10Sport la lettre envoyée par le garçon de 6 ans, qu’avait rendue publique la presse britannique : « Cher Monsieur Mourinho, mon nom est Jude » écrivait-il. « J'ai 6 ans et je supporte Aston Villa. Vous êtes mon entraîneur préféré. S'il vous plaît pouvez-vous venir entraîner Villa et amener Costa avec vous ? Nous avons besoin d'aide. Merci ». Cette histoire n’a pas redonné du baume au coeur aux joueurs d’Aston Villa, puisqu’ils ont encore perdu le week end dernier face à Hull City (2-0).

Articles liés