Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Bisous, câlins… Quand Mourinho revient sur son clash avec Diego Costa !

Alors que Chelsea s’est tranquillement imposé à Tel Aviv mardi soir, José Mourinho et Diego Costa se sont publiquement chamaillés sur le terrain. Avant de se réconcilier…

Décidément, même quand José Mourinho gagne, ce dernier parvient toutefois à la une des journaux anglais. Alors que les Blues n’ont rencontré aucun problème pour s’imposer face au Maccabi Tel-Aviv mardi soir (4-0), toutes les attentions d’après-match étaient concentré sur le clash public entre l’entraîneur de Chelsea et son attaquant Diego Costa, coupable selon lui de ne pas respecter ses consignes.

« On s’est fait des câlins et des bisous »

Mais visiblement, tout est vite rentré dans l’ordre entre les deux, puisque José Mourinho a vite désamorcé la polémique après la rencontre. « Diego Costa ? Je voulais qu’il fasse un déplacement bien spécifique mais il ne le faisait pas. J’étais déçu et je lui en ai parlé. Lui l’a fait aussi, mais à la mi-temps on s’est fait des câlins et des bisous », a ainsi plaisanté l'entraîneur portugais dans des propos rapportés par le Mirror.

« Tout le monde l’apprécie »

Auteur d’un début de saison compliqué, Diego Costa peut toutefois compter sur le soutien de son sélectionneur, Vicente Del Bosque : « J’espérais plus de lui, bien sûr ! Et ce n’est pas une critique. Je suis convaincu qu’il a un grand amour propre et qu’il a envie de bien jouer avec la sélection.... Mais, ce qui est sûr, c’est que l’on n’a pas vu en sélection le Diego de l’Atlético Madrid. Je suis convaincu qu’il va revenir à un moment donné. C’est un bon garçon, un très bon garçon. Quelqu’un de remarquable, qui n’a rien à voir en privé avec celui qui se brouille avec tous les défenseurs. Tout le monde l’apprécie ».

Articles liés