Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Accident, bus, insultes… La mésaventure de Fabregas qui fait le buzz en Angleterre !

Alors que Cesc Fabregas brille sur les terrains de Premier League cette saison, le milieu de terrain espagnol n’est pas forcément plus habile au volant de sa voiture…

Transféré l’été dernier à Chelsea après un passage mitigé sous les couleurs du FC Barcelone, le club de son enfance, Cesc Fabregas s’est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe, lui qui trône en tête du classement des passeurs en Premier League. Leader du championnat avec les Blues, le milieu de terrain international des Blues est une star incontestable en Angleterre, avec tous les avantages mais également les inconvénients que cela implique…

Ça peut vous intéresser

Mercato - Chelsea : Son retour en Angleterre, Mourinho… Les vérités de Fabregas !

QUANF FABREGAS GRILLE LA PRIORITÉ À UN BUS DE LONDRES…

Ainsi, le Daily Mail indique que l’Espagnol a été impliqué dans un accident de la route qui a donné lieu à une petite rixe. Le dénommé Mark Hughes, chauffeur de bus, assure en effet que Cesc Fabregas lui aurait grillé la priorité au volant de son Aston Martin Vanquish dans le sud de Londres, et l’aurait ensuite sèchement invectivé. Une rixe dont le chauffeur de bus aurait des preuves…

« J’AI TOUT SUR CAMÉRA, ET À PROPOS TU ES UN FOOTBALLEUR DE M…E ! »

En effet, toujours selon le Daily Mail, le chauffeur de bus aurait indiqué en des termes peu élogieux que la discussion musclée entre les deux hommes avait été enregistrée par les caméras présentes à l’intérieur du bus. « Je te connais et j’ai tout sur caméra, et à propos tu es un footballeur de m…e », lui aurait-il lancé. Enfin, Cesc Fabregas aurait finalement passé sa colère en frappant le pare-brise du bus de ses poings…

Articles liés