Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Canal Football Club, OL, Aulas… Luis Fernandez clashe Pierre Ménès !

Luis Fernandez

Dans le cadre de son émission Luis Attaque, Luis Fernandez n’a pas hésité à sévèrement tacler Pierre Ménès.

Dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club, se trouvait Jérémy Ménez, mais pas seulement. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, était également l’invité de Hervé Mathoux et sa bande, dans laquelle on retrouve Pierre Ménès. Le célèbre consultant de Canal+ est donc logiquement intervenu à plusieurs reprises et a surpris Luis Fernandez, qui n’a pas manqué de tacler son homologue.

« LE SNIPER S’EST CALMÉ ! »

« T’as regardé le passage d’Aulas dans le CFC ? Quand on arrive dans ce CFC, il y a des snipers, là c’était la brosse à reluire, « c’est magnifique Jean-Michel, la formation, tout est beau ». Alors que quand il n’était pas là, bing bang boum, ça envoyait. Jean-Michel arrive, garde à vous ! Le sniper là, il s’est calmé, on le voit plus ! Tu te tais, tu te caches, tu te plantes. Je ne vais pas citer son nom pour ne pas faire sa promotion » a lâché Luis Fernandez au micro de RMC.

« JE NE MORDS PERSONNE »

Dimanche, Pierre Ménès s’était également prononcé sur le Clasico Barcelone/Real Madrid à venir : « Suarez ? Son premier match ce sera donc contre le Real Madrid. Avec SergioRamos et Pepe ça va chicoter grave ! S'il va recommencer ? Si tu lui mets une muselière non, mais là on le voit bien, il a un problème ! Je ne sais pas, il ne mange pas ! Moi je mange régulièrement, et je ne mords personne ! »

Articles liés