Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Quand Mayweather et Pacquiao sont comparés à Messi et Cristiano Ronaldo !

Floyd Mayweather & Manny Pacquiao

Le 2 mai prochain, Mayweather et Pacquiao vont s’affronter dans un combat qui devrait entrer dans l’histoire de la boxe. Une confrontation qu’un ancien champion olympique français compare au duel entre Cristiano Ronaldo, Lionel Messi.

À quelques jours du combat du siècle, entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, de nombreux anciens boxeurs commentent et donnent leur pronostique sur le combat du siècle. Brahim Asloum, champion olympique de boxe en 2000, est même allé jusqu’à comparer les deux boxeurs à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

MESSI RESSEMBLE À PACQUIAO ET MAYWEATHER À CRISTIANO RONALDO !

« Si on doit comparer au football, en qualité pure, il y a un Cristiano Ronaldo et un Messi. Ce que fait Messi avec un ballon, cette percussion qu’il peut avoir avec des gestes super courts, c’est ce que fait Manny Pacquiao. Mayweather, il a une défense, une condition physique irréprochable comme Ronaldo. On a l’impression qu’il s’entraîne comme s’il avait 20 ans. Ça, on ne peut pas lui enlever. Il est prétentieux, arrogant, tout ce qu’on veut, mais c’est un bourreau de travail. En plus, il a une intelligence de combat qui est hors-norme », a-t-il déclaré sur RMC.

Articles liés