Accès direct au contenu

Omnisports

Boxe : Mayweather pas contre l’idée de virer son propre père !

Floyd Mayweather

Les dernières sorties médiatiques de Floyd Mayweather Senior n’ont pas vraiment plu à son fils. Le champion WBA et WBC des welters a d’ailleurs évoqué la possibilité de se séparer de son paternel de coach.

Le monde de la boxe frémissait ces derniers jours. Le combat tant attendu entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather, que tous les amateurs du noble art veulent voir depuis plusieurs années, allait bien avoir lieu. C’est Floyd Mayweather Senior qui a annoncé la nouvelle, qui n’a pas tardé à être relayée par les médias du monde entier. Seulement, il semblerait que le père du champion américain soit allé un peu trop vite…

« CE QUE MON PÈRE A DIT EST TOTALEMENT FAUX »

Les déclarations de son père n’ont pas vraiment plu à Floyd Mayweather. D’ailleurs celui-ci a tenu à démentir les spéculations autour d’un possible combat entre lui et le Philippin Manny Pacquiao, évoquant même la possibilité d’écarter son paternel à l’avenir, si une situation de la sorte venait à se répéter. « Ce que mon père a dit est totalement faux » a-t-il déclaré dans une interview accordée au site Fight Hype. « Je veux que mon père soit dans mon équipe, mais s’il continue à parler de choses dont il n’a pas connaissance sans m’en parler, je devrai trouver un nouveau coach ».

Articles liés