Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mayweather met la pression sur un Pacquiao qui « a la défaite dans le sang » !

Floyd Mayweather

Le combat du siècle opposant Floyd Mayweather à Manny Pacquiao approche, ce qui n’empêche pas l’Américain de continuer à chambrer son rival.

Alors que Manny Pacquiao est arrivé à Los Angeles pour continuer son entraînement en vue de son combat face à Floyd Mayweather le 2 mai prochain à Las Vegas, le boxeur américain a été amené à se comparer au Philippin. Et comme d’habitude, il n’y a pas été de mains mortes, comme le rapporte le Daily Mail.

Boxe : L’entraîneur de Pacquiao dévoile quelques détails du plan pour battre Mayweather !

« JE SUIS PLUS GRAND, PLUS FORT ET PLUS PRÉCIS »

« La seule chose que je connais, c’est la victoire. Perdre, est-ce dans son esprit ? Absolument ! Parce qu’il a probablement perdu trois ou cinq fois avant, donc perdre est dans son esprit. Perdre n’est pas dans mon esprit parce que la seule chose que je sais faire, c’est gagner » a déclaré Floyd Mayweather qui s’est légèrement trompé sur les statistiques de son rival qui s’est incliné contre Timothy Bradley et Juan Manuel Marquez en 2012 mais qui a remporté ses trois derniers combats. Cela n’empêche pas « Money » ne poursuivre : « J’ai une plus longue portée, je suis plus grand, je suis plus fort et plus précis. J’utilise un peu tout. J’utilise ma portée, ma taille, ma qualité de mouvement. J’utilise différentes techniques alors qu’il n’est pas autant polyvalent que Floyd Mayweather. Je pense que c’est la principale différence entre nous deux ». Reste à savoir s’il confirmera ses paroles sur le ring le 2 mai prochain. 

Articles liés