Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mayweather gagne 3 millions de dollars en deux paris la même semaine !

Floyd Mayweather, le sportif le mieux payé du monde est, en plus, chanceux dans les paris. Après avoir empoché 1,825 million de dollars il y a quelques semaines, le boxeur américain a cette fois-ci remporté 1,44 million de dollars.

Être le sportif le mieux payé de la planète ne suffit plus à Floyd « Money » Mayweather. En plus d’avoir touché 105 millions de dollars en 2013 selon Forbes (soit 82,8 millions d’euros), le boxeur invaincu en 47 combats professionnels (dont 26 victoires par KO) se fait de l’argent de poche avec les paris sportifs. Apparemment très au fait de l’actualité de la NFL, cela lui rapporte gros, plus de 3 millions de dollars en l'espace d’une semaine comme le rappelle Sport24.

« MONEY MAN » A ENCORE FRAPPÉ

Encore une fois, Floyd Mayweather s’est montré fidèle à son surnom. En pariant 815 000 dollars sur une victoire par plus de 7,5 points d’avance des Denver Broncos contre les New York Jets (31-17, score final grâce à un touchdown dans la dernière minute), le boxeur a empoché 1,441 millions de dollars. Ajouté au gain de 1,825 million de dollars, Floyd Mayweather a remporté 3,267 millions de dollars en à peine plus d’une semaine. Évidemment le boxeur multimillionnaire s’est empressé de poster des photos de ses gains sur Instagram et en avait profité pour inviter ses amis à diner chez Pizza Pino… sur les Champs-Elysées. Rien que ça !

Cargando

$1.4 million total. To have luck like this, download the app @shots and wear "TMT" clothing from www.themoneyteam.com

Ver en Instagram

Chargement

Help me out with a caption

Afficher sur Instagram

Articles liés