Accès direct au contenu

Omnisports

Boxe : Le coup de coude de Mike Tyson… après un selfie !

Mike Tyson

Présent lors du combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, Mike Tyson s’est fait remarquer par un coup de coude assené à un fan un peu trop « tactile ».

Le « combat du siècle » s’est vite transformé en fiasco. Attendu depuis plusieurs années l’affrontement entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao n’a pas tenu ses promesses. L’Américain s’est contenté du minimum et a finalement remporté une victoire aux points sur le Philippin. Le face à face entre les deux boxeurs était tellement ennuyeux que le spectacle se passait plutôt dans les travées du MGM Grand de Las Vegas.

LE SELFIE DE LA DISCORDE

Plusieurs stars étaient présentes pour voir le combat tant attendu entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. L’ancien champion du monde des poids lourds Mike Tyson était venu assister au spectacle et il n’avait pas vraiment envie de se faire embêter. En effet, comme on peut le voir dans une vidéo relayée par l’Équipe, un malheureux fan a fait les frais de la fébrilité de l’Américain, qui ne supporte pas qu’on le touche sans permission. Alors que l’homme prenait le boxeur par le cou, pour faire un selfie, celui-ci s’est retourné et la sèchement repoussé, en lui assenant au passage un coup de coude. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme «The Baddest Man on the Planet »…

Articles liés