Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’incroyable manoir de Mike Tyson laissé à l’abandon !

Mike Tyson

Mike Tyson a connu la luxure durant sa période faste où il était considéré comme le meilleur boxeur du monde. L’image de cette richesse reste le manoir qu’il s’est offert dans les années 1980. Une demeure désormais inhabitée et laissée à l’abandon.

Le photographe Johnny Joo a réussi à s’introduire dans l’ex propriété de Mike Tyson laissée à l’abandon. Située à Southington dans l’Ohio, le manoir est resté inoccupé depuis sa vente en 1999. Une vente pourtant estimée à 1,3 million de dollars. Tombé dans la drogue et la violence, la demeure est un vestige de ce qu’a été la carrière de Tyson : merveilleuse avant la chute et la perte de son aura.

Ça peur vous intéresser

Boxe : Avant de défier Mayweather, Pacquiao s’offre l’ancienne villa de Puff Daddy pour 11M€ !

Piscine, jacuzzi et … cage à tigre

L’immense propriété dans laquelle a vécu Mike Tyson est composée de cinq chambres, de sept salles de bain, de trois garages extérieurs, d’une piscine, d’un jacuzzi, d’un terrain de basket et... d’une cage à tigre, comme le rapport Metronews. Le légendaire boxeur a en effet possédé un animal sauvage durant ses années passées dans ce luxueux manoir. A 48 ans, l’ancien protégé de Don King mène aujourd'hui une vie plus paisible et s’est reconverti avec succès dans le cinéma.

Articles liés