Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe - Insolite : Ces deux joueurs d’Arsenal qui simulent le combat Pacquiao - Mayweather

Floyd Mayweather, Manny Pacquiao, Boxe

Ce 2 mai, tous les regards de la planète sport, seront tournés vers Las Vegas pour le duel Pacquiao-Mayweather. En attendant les sportifs du monde entier se prononcent sur l’issue du combat, et certains ont trouvé un moyen plutôt surprenant pour désigner le gagnant.

Ce samedi, le combat tant attendu entre Mayweather et Pacquiao aura lieu à Las Vegas. Un combat qui suscite l’excitation dans le monde de la boxe mais également dans le monde du sport en général, comme en témoigne ce défi insolite que se sont lancés deux joueurs d’Arsenal : Alexis Sanchez et Gabriel Paulista.

UN COMBAT DE ROBOTS POUR DESIGNER LE VAINQUEUR

Alexis Sanchez et Gabriel Paulista ont donc simulé le combat du siècle sur un jeu de boxe entre robots, comme le rapporte Metro. Sanchez représentait le « Team Mayweather » et Paulista le « Team Pacquiao ». Les deux joueurs ont d’ailleurs poussé le réalisme au maximum… en collant le visage des deux boxeurs sur leur robot respectif. Le combat se disputait en trois rounds et au final c’est Paulista qui en est sorti vainqueur, 2 rounds à 1. Le joueur d’Arsenal portera peut être chance au Philippin dans ce combat du siècle.

Articles liés