Accès direct au contenu

Omnisports

Boxe : Floyd Mayweather pourrait entraîner le fils de Michael Jackson !

Floyd Mayweather

Prince Jackson, fils aîné du Roi de la Pop, est le dernier arrivé dans la Money Team de Floyd Mayweather, qui a d’ailleurs évoqué la possibilité de l’entraîner à l’avenir.

Floyd Mayweather peut compter sur un nouveau membre dans sa Money Team. Celui-ci n’est autre que Prince Jackson, fils du défunt Roi de la Pop, qui après Justin Bieber ou Lil’ Wayne a décidé de rejoindre le champion WBA et WBC des welters. Le fils aîné de Michael Jackson n’a jamais caché son admiration pour le boxeur américain et a même tenu à floquer son 4x4 aux sigles de la Money Team, comme il l’a récemment montré sur Twitter. Mais leur relation pourrait aller plus loin qu’une simple collaboration…

« JE SUIS IMPATIENT DE TRAVAILLER AVEC PRINCE »

Dans une interview accordée à TMZ, Floyd Mayweather a parlé longuement de sa nouvelle amitié avec Prince Jackson. Le boxeur américain a même évoqué la possibilité de devenir l’entraineur de son jeune ami, lorsque sa carrière touchera à son terme, après deux combats supplémentaires en 2015. « Prince aime beaucoup les sports de contact » a confié Money dans une vidéo publiée par le magazine people. « Il me pose beaucoup de questions sur la boxe. Je n'ai pas encore travaillé avec lui, mais je suis impatient de le voir et de travailler avec lui quand je rentrerai à Las Vegas ». En attendant, on pourrait voir le jeune Jackson l’accompagner vers le ring lors de son prochain combat, comme l’ont fait avant lui Justin Bieber et Lil’ Wayne.

Articles liés