Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Drogue, règlement de compte… ce jour où Mayweather a sauvé son père !

Floyd Mayweather, Boxe

À quelques jours du combat du siècle entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, le père du boxeur américain a récemment révélé que son fils, alors qu’il n'était encore qu'un bébé, lui avait sauvé la vie.

Floyd Mayweather n’hésite pas à se montrer dans la luxure, avec des liasses de billets et des bolides extraordinaires. Beaucoup de personnes fustigent cette attitude, mais peu savent que le boxeur américain a sauvé la vie de son père. En effet alors que Money était encore bébé, son père s’est servi de lui comme bouclier humain pour échapper à la mort.

« J’AI UTILISÉ MON FILS PARCE QUE SINON JE NE SERAIS PLUS LÀ AUJOURD’HUI »

Empêtré dans un trafique de drogue familial Floyd Mayweather Senior s’est vu menacé d’une arme par l’oncle maternel du boxeur. C'est alors qu'il s'est servi de son fils, qui n'était alors qu'un bébé : « J’ai utilisé mon fils parce que sinon je ne serais plus là aujourd’hui. Il m’a tiré dans la jambe que feriez-vous avec une arme sur vous ? J’ai pris mon fils parce qu’il est le neveu du mec qui m’a tiré dessus. C’était mon seul bouclier, je me suis tourné avec lui dans ma main. Il a tiré dans ma jambe et je vous dis que normalement cela aurait été dans ma tête ou ma poitrine », a-t-il confié à la BBC.

Articles liés