Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe - Clash : Floyd Mayweather répond à Ronda Rousey !

Présent en conférence de presse pour évoquer son prochain combat, Floyd Mayweather en a profité pour envoyer un message à Ronda Rousey.

« Je me demande comment se sent Floyd Mayweather après s'être fait battre par une femme, pour une fois ! J'aimerais bien te voir prétendre ne pas me connaitre maintenant ». Voilà ce qu’avait confié la star de l’UFC Ronda Rousey, après avoir remporté le trophée de « combattant de l’année » lors des derniers ESPY Awards. Le boxeur américain a répondu, dans des propos rapportés par le Telegraph.

MAYWEATHER IRONISE

« J’attends encore de voir un combattant MMA ou un autre boxeur faire 300 millions de dollars en 36 minutes. Quand elle l’aura fait, qu’elle m’appelle ! Il y a quelques temps, j’ai dit que je ne savais pas qui était Ronda Rousey, donc je suis certain qu’elle a été vexée. J’ai envie de féliciter Ronda Rousey et l’UFC. Vous avez fait un travail remarquable et de toute façon, j’ai déjà gagné six ou sept trophées de combattant de l'année aux ESPYS. Mais je crois vraiment qu’elle le mérite. Félicitations à Ronda Rousey », a lancé Floyd Mayweather.

Articles liés