Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Cet ancien candidat à la présidence des Etats-Unis qui va affronter une légende de la boxe !

Alors que le monde de la boxe se remet petit à petit de l’affrontement entre Mayweather et Pacquiao, un combat insolite entre un ancien candidat à la Maison Blanche et une légende de la boxe va se dérouler ce vendredi.

Ce vendredi à Salt Lake City se tiendra un combat de boxe entre Mitt Romney et Evander Holyfield, dans le cadre d’une œuvre de charité. En effet, selon Le Figaro, l’ensemble des gains sera reversé à l’association Charity Visions (association qui aide les médecins opérant des aveugles dans les pays du Tiers-Monde). Lors de la traditionnelle pesée les deux adversaires se sont d’ailleurs chambrés.

UN TRASH TALKING BON ENFANT

A l’image des combats officiels, une pesée a été organisée entre l’ancien candidat à la présidence américaine et la légende de la boxe. Durant cet événement, les deux protagonistes n’ont d’ailleurs pas hésité à se chambrer : « Je suis trop agile et trop rapide pour lui », a lancé Holyfield. Le Républicain battu par Barack Obama en 2012 n’a pas hésité à réagir à ce trash talking « Et bien c'est vrai, je n'ai pas un super crochet, mais quand j'arrive à avoir l'oreille de mon adversaire, je deviens formidable ». Une réponse en référence à ce fameux combat datant de 1997 où Mike Tyson avait arraché un bout d’oreille… à Holyfield !

Articles liés