Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Battu par Floyd Mayweather, Manny Pacquiao risquerait maintenant la prison !

Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, Boxe

Selon les informations du Daily Mail, qui s’est procuré un document important signé en marge du combat entre Mayweather et Pacquiao, le Philippin pourrait avoir de gros problèmes.

Après avoir été battu aux points par Floyd Mayweather, Manny Pacquiao avait affirmé s’être blessé à l’épaule durant sa préparation. Une blessure qui s’est réveillée lors du troisième round et qui pourrait mettre le Philippin dans l’embarras. Le Daily Mail révèle ce mardi que le boxeur a menti au moment de remplir le rituel formulaire d’avant-combat. À la question « Avez-vous été (récemment) blessé aux épaules, chevilles ou mains, et qui a nécessité une évaluation ou un examen (médical) ? », Pacquiao a en effet répondu « non ».

DE UN À QUATRE ANS DE PRISON ?

Selon le média anglais, Manny Pacquiao risque gros si le mensonge est avéré. La sanction peut en effet aller d’un à quatre ans d’emprisonnement, assorti de 5000$ d’amende. Le Philippin pourrait également être radié à vie du monde de la boxe ! Dans son entourage, l’erreur d’inattention est avancée. Une commission indépendante va enquêter. Affaire à suivre.

Articles liés