Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : 14,8 M€ gagnés en 2014 ? Le coup de gueule de Franck Ribéry !

Franck Ribery, Bayern Munich

Franck Ribéry est revenu sur son statut de troisième sportif français le mieux payé en 2014 décerné par L'Equipe Magazine le week-end dernier.

À l’occasion d’une interview donnée à Bild, Franck Ribery est revenu sur les révélations sur ses revenus. L'Equipe Magazine avait en effet révélé que l’ancien international français avait gagné près de 14,8 millions d'euros en 2014. Le natif de Boulogne-sur-Mer n’a que très moyennement apprécié que l’on étale, au grand jour, ses revenus.

« C’est absurde »

« Comment peuvent-ils le savoir ? C'est absurde. Naturellement, je gagne très très bien ma vie. Les gens pensent peut-être “Oh, Ribéry a un nom, il gagne très facilement ses millions”. C'est dommage. Car cela n'a jamais été facile. Je me suis hissé tout en haut depuis tout en bas. Et ce n'est pas non plus facile de rester en haut. Chaque jour, tu dois tout donner en tant que footballeur professionnel. Seule ma famille peut vraiment apprécier cela. Je soutiens mes parents, mes frères et sœur, les parents de ma femme, mes cousins » a-t-il déclaré, comme le rapporte Le Monde.

« C’est grâce à moi que la france a été qualifiée »

« J'ai été touché, vraiment touché par ce qui s'est passé avant la Coupe du monde de 2014, c’est grâce à moi que la France a été qualifiée pour le Mondial. Mais tout cela est définitivement passé. Je ne lis rien et ne regarde aucune information de France » a conclu, un brin amer, Franck Ribéry.

Articles liés