Accès direct au contenu

Basket

Basket : Tony Parker, Batum, Diaw… Les coups de cœur d’Omar Sy

Tony Parker - Boris Diaw

Grand proche de Tony Parker, l’acteur Omar Sy se livre sur les profils qu’il apprécie particulièrement en équipe de France de Basket. Et il vante clairement les mérites du meneur de jeu de San Antonio.

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, Omar Sy se livre sur son amitié avec Tony Parker : « C'est vrai que Tony et moi, on a une relation particulière. J'aime beaucoup ce mec-là, sa sensibilité. C'est un mec de parole, droit, avec du coeur. Ce n'est pas pour rien qu'il y a coeur dans son nom de famille. Je le lui répète souvent. C'est quelqu'un de loyal, de fidèle. Je le vois fonctionner avec ses potes : il voit des mecs qu'il connaît depuis qu'il a sept ans. Il y a quelque chose de commun, quelque chose que je reconnais », assure l’acteur sur le meneur de jeu de San Antonio.

« ILS SONT COMME DES POTES »

Omar Sy poursuit : « Et il y a tous les autres, il y a Boris (Diaw), (Nicolas) Batum qui sont des mecs, très, très sympas et des sportifs balèzes. J'ai fait du basket plus jeune, donc j'admire ce qu'ils font avec un ballon, forcément. Aujourd'hui, ils sont comme des potes et quand je les vois gagner, quand je les vois en compétition, je les pousse, je les pousse ».

Articles liés