Accès direct au contenu

Basket

Basket : Quand Barack Obama fait l’éloge d’un coéquipier de Tony Parker !

De passage en Argentine jusqu’à la fin de la semaine, Barack Obama s’est exprimé au sujet de Manu Ginobili, l'un des meneurs de jeu des San Antonio Spurs.

Grand fan de basketball, Barack Obama suit la NBA avec le plus d’assiduité possible. Même si le président des États-Unis supporte les Chicago Bulls, ce dernier a tenu à rendre hommage à l’un des plus grands basketteurs argentins. En voyage d’affaire mais aussi de courtoisie à Buenos Aires, Obama a loué les qualités de Manu Ginobili lors d’une rencontre avec de jeunes entrepreneurs argentins.

« Les Argentins peuvent en être fiers »

« Je peux confirmer que Ginobili est non seulement une grande personne, mais aussi l’un des meilleurs joueurs du monde. Les Argentins peuvent en être fiers, c’est un grand champion », a ainsi déclaré Barack Obama. Revenu sur les parquets de NBA après une opération des testicules, le meneur de jeu de la franchise du Texas compte bien tenir le haut de l’affiche le plus longtemps possible malgré ses 38 ans. Avec le soutien de l’un des hommes les plus puissants au monde, Ginobili ne craint plus rien ni personne. De bon augure pour Tony Parker et ses coéquipiers à l’approche des play-offs de NBA.

Articles liés