Accès direct au contenu

Basket

Basket - Insolite : Quand Antoine Griezmann interpelle un joueur de NBA sur Twitter !

Passionné de basket, Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid, n’a pas manqué d’interpeller Nikola Mirotic , le joueur des Chicago Bulls, sur Twitter.

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, Antoine Griezmann s’impose désormais comme l’atout offensif numéro un pour Diego Simeone. L’international tricolore n’est pas doué qu’avec ces pieds… En effet il démontre également qu’il est adroit au basket.

« Tu ne crois pas que je mérite ma place en NBA ' »

Via son compte Twitter, Antoine Griezmann, habillé d’un tee-shirt des Chicago Bulls a interpellé Nikola Mirotic. « Nikola Mirotic ? Tu ne crois pas que je mérite ma place en NBA ? », a-t-il interrogé après avoir posté une vidéo où il inscrit un panier… Véritable passionné, le jeune joueur ne manque d’ailleurs pas l’occasion de venir soutenir l’équipe de France lors des grosses compétitions. Il avait ainsi assisté à la victoire historique des Bleus contre la Roja pour le compte des quarts de finale de la Coupe du monde en Espagne il y a plus d’un an.

Articles liés