Accès direct au contenu

Basket

Basket - Pro A : Le champion de France 2007 réclame de l’argent à ses fans pour survivre !

Alors que le club vit une passe difficile, la Chorale de Roanne a lancé une souscription publique visant à récupérer le maximum de fonds pour sauver l'institution. Il manque actuellement 140.000 euros pour pérenniser la Chorale.

Reléguée de ProA en fin de saison dernière, la Chorale de Roanne est aujourd'hui au bord du précipice. Pour sauvegarder sa formation et éloigner la perspective d'un dépôt de bilan, le champion de France 2007 va lancer une souscription publique lors de la réception de Fos-sur-Mer vendredi. « Il manque 140.000 euros que nous ne pourrons pas régler à l'association (en charge de la formation) pour qu'elle puisse boucler son budget de fonctionnement pour 2014-2015 », a indiqué son président Daniel Pérez à l'AFP.

UNE SOUSCRIPTION AUPRÈS DES PARTICULIERS OU DES ENTREPRISES ?
« Cette souscription auprès des particuliers ou des entreprises nous permettra d'aider l'association qui va être en danger pour conserver son rôle d'organisme de formation dans la pérennité, a-t-il ajouté. Elle est même déjà lancée sur notre site internet. » Une campagne 4X3 sera également mise en place et des affiches ou tracts distribués au travers du Pays roannais. A noter que les dons adressés à l'association sont défiscalisables.

Articles liés