Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Visitez la villa à plus de 17 millions de dollars de LeBron James ! (vidéo)

En choisissant de retourner jouer avec son ancien club de Cleveland, LeBron James s’est fait une raison : la star de la NBA est forcée de revendre sa gigantesque villa de Miami. Prix de vente annoncé à 17 millions de dollars. À ce prix, rien de mieux qu’une petite visite des lieux.

Nous l’avions quitté sur une défaite en finale des Play-offs contre les San Antonio Spurs de Tony Parker lorsqu’il évoluait encore avec les Miami Heat. LeBron revenu jouer chez ses anciens partenaires des Cleveland Cavaliers. La conséquence directe de ce retour à la maison pour LeBron ? Une très significative baisse de salaire. Forcément, le train de vie de la star nord-américaine de basket-ball doit également subir une petite transformation comme le rapporte Basket-infos.com.

8 CHAMBRES, 6 SALLES DE BAIN, UN CINEMA…

En guise d’exemple concret, voici que LeBron james est contraint de mettre en vente sa superbe villa de Coconut Groove à Miami. Au sein de ce bien désormais à céder se trouvent notamment six chambres, huit salles de bain, plusieurs piscines, une terrasse sur le toit avec vue imprenable sur l’océan et un cinéma. De quoi faire saliver les plus grandes fortunes mondiales qui devraient se bousculer pour acquérir ce bien. Acheté pour environ 7 millions d’euros, le futur-ex lieu de résidence de LeBron James en vaut aujourd’hui près de 13,5 millions d’euros. De quoi réaliser quelques bénéfices sur ce bien immobilier.

Articles liés