Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une équipe NBA se moque sur Twitter d’un adversaire et de sa peur des dauphins !

NBA

Alors que les Portland Trailblazers et les Los Angeles Lakers se retrouvaient la nuit dernière en NBA, la victoire de Portland a engendré un curieux tweet de la part de la franchise…

Bénéficiant de l’avantage non négligeable d’évoluer dans une division assez peu relevée, les Portland Trailblazers continuent leur petit bonhomme de chemin en NBA cette saison. Actuellement 3e de la Conférence Ouest, l’équipe de Nicolas Batum recevait les Los Angeles Lakers la nuit dernière, avant-derniers du classement. Un duel bien déséquilibré sur le papier…

QUAND PORTLAND TITILLE NICK YOUNG (LAKERS) SUR TWITTER…

Et la vérité du parquet a fait respecter la logique, puisque Portland s’est imposé sur le score de 102-86. À la fin du match, le responsable du compte Twitter de la franchise a réagi avec humour aux récents propos de Nick Young, le joueur des Lakers qui a avoué récemment avoir peur des dauphins après une expérience malheureuse. « VICTOIRE DES BLAZERS ! VICTOIRE DES BLAZERS ! », a posté la franchise de l’Oregon, le tout agrémenté d’une courte vidéo d’un banc de… dauphins.

Articles liés