Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un petit déjeuner entre Kobe Bryant et une autre star NBA fait parler !

Kobe Bryant avec les L.A. Lakers

C’est une rencontre qui devrait continuer à faire couler beaucoup d’encre, avant une rencontre entre le Boston de Rajon Rondo et les Lakers de Kobe Bryant. La rumeur d’une arrivée de Rondo à Los Angeles prend de l’épaisseur.

À moins de 24 heures de l’opposition entre les Celtics et les Lakers, Kobe Bryant et Rajon Rondo se sont organisés un petit repas convivial au restaurant. Si la relation amicale entre les deux joueurs de NBA ne fait aucun doute pour personne, il se dit que cette rencontre ne serait pas forcément anodine.

RONDO ET BRYANT RÉUNIS SOUS LE MAILLOT DES LAKERS ?

Comme le révèle le site NESN, les Lakers songeaient déjà à enrôler le meneur des Celtics lors de la dernière intersaison et Chris Mannix de SI.com indiquait que les Lakers était prêt à faire un effort pour recruter la star de Boston. Alors que Bryant et Rondo ont partagé du bacon, la rumeur ne devrait pas désenfler, d’autant que les supporters de L.A. se prennent à rêver d’une association formidable. Personne ne sait pour autant ce que les deux hommes ont évoqué lors de ce petit-déjeuner...

Articles liés