Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Un fan mange sa chaussure pour soutenir une star absente du All Star Game !

Damian Lillard, Portland

Alors que l’absence de Damian Lillard du prochain All Star Game de la NBA fait beaucoup parler aux Etats-Unis, certains fans ne digèrent vraiment pas cette injustice…

Figurant parmi les tout meilleurs meneurs de jeu de la NBA, le jeune Damian Lillard (24 ans) n’a pas été sélectionné par les fans ou par les coaches pour le prochain All Star Game. Une injustice pour beaucoup de fans, qui ne digèrent pas l’absence de la star des Portland Trailblazers de la grand-messe du basket américain qui aura lieu cette année à New York.

Ça peut vous intéresser

Basket - NBA : Le coup de gueule de ce grand espoir pour le All-Star Game...

JOSH THATCHER, FAN INCONDITIONNEL DE DAMIAN LILLARD

C’est notamment le cas d’un certain Josh Thatcher, un fan de Portland qui fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir posté sur son compte Instagram une vidéo de lui… mangeant sa chaussure. Une « prouesse » qu’il avait promise si Lillard n’était pas sélectionné au All Star Game. Chose promise, chose dûe... Si le principal intéressé a tout de même agrémenté son plat dans une sorte de milkshake, la performance reste notable.

Eating a shoe b/c @damianlillard missed @nba All-Star game and I guaranteed @ichapod and @barbaratitus he would make it. @pinwheelempire #badbet #wouldmakeitagain #allstarnotanallstar #morewood #yellowtape #ripcity

Film zamieszczony przez użytkownika Josh Thatcher (@jst90) 31 Sty, 2015 o 6:03 PST

Articles liés