Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker raconte sa soirée pour le Super Bowl !

Tony Parker, San Antonio Spurs

Le Super Bowl est un événement majeur aux États-Unis. Certains basketteurs français de NBA ont également regardé la finale du football américain.

Quatrième événement sportif le plus regardé au monde, le Super Bowl attire les sponsors, les téléspectateurs et les sportifs de tout horizon. Les places se sont arrachées pour la grande finale du football américain entre les Patriots et les Seahawks (28-24). Certains basketteurs de NBA ont organisé une soirée spéciale à l'image de Tony Parker. Le meneur des San Antonio Spurs s’est exprimé lundi dans son émission le TP Show sur RMC.

« J’AI FAIT UNE PETITE FÊTE CHEZ MOI. ON ÉTAIT UNE QUINZAINE »

« J’ai fait une petite fête chez moi. On était une quinzaine, avec la moitié pour les Patriots et l’autre moitié pour les Seahawks. C’était une belle soirée et j’étais vraiment content pour Tom Brady. Les Patriots sont souvent comparés à nous, les Spurs. Certains journalistes disent que je suis le Tom Brady du basket. Il a gagné trois Super Bowls (2002, 2004 et 2005), en a perdu deux après (2008 et 2011) et il en gagne un quatrième dix ans après, en fin de carrière. Ça m’a fait penser à nous la saison passée contre Miami. On remporte le titre sept ans après le dernier alors qu’on est aussi en fin de carrière. En plus, c’était un match de malade ! », admet-il.

Articles liés