Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Serveuse, bière, spectateurs… Ce drôle d’incident créé par un joueur en plein match

Mason Plumlee, Brooklyn Nets

Alors que les supporters sont traditionnellement très proches des joueurs sur le parquet en NBA, cette proximité a parfois quelques désavantages…

Si certains amateurs de NBA ont tous les soirs la chance d’assister à des matches quasiment sur le parquet, la proximité instaurée avec les joueurs n’est parfois pas de tout repos. C’est notamment le cas lorsque les athlètes essayent tant bien que mal de sauver une balle perdue et se jettent dans la foule. Dans ce temple de la consommation qu’est le sport américain, les serveurs ont aussi parfois la vie dure…

DOUCHE DE BIÈRE POUR UNE SERVEUSE DE WASHINGTON…

C’est ce qu’a dû se dire la dénommée Deila Barr samedi soir. Travaillant au Verizon Center de Washington, cette serveuse a eu une bien mauvaise surprise en plein match entre les Washington Wizard et les Brooklyn Nets. Le pivot new-yorkais Mason Plumlee est ainsi involontairement rentré en contact avec elle, envoyant littéralement valser son plateau rempli de chopes de bière sur elle et les fans les plus proches. Petite revanche pour elle : les Nets ont subi ce soir-là une humiliante défaite (114-77)…

Articles liés