Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russel Westbrook au cœur d’un énorme clash avec un fan du Jazz !

Dans la nuit de lundi à mardi sur le parquet du Jazz, Russell Westbrook s’est violemment clashé avec un fan de la franchise d’Utah. Une altercation sur laquelle il est revenu.

Lors des derniers playoffs, Russell Westbrook avait eu des mots doux avec les fans du Jazz. De retour sur le parquet de la franchise de l’Utah dans la nuit de lundi à mardi, le meneur d’OKC, qui a largement contribué à la victoire de son équipe (98-89) avec ses 23 points, 11 passes et 8 rebonds, a cette fois-ci répondu à l’insulte d’un supporter. « Je le jure. Je vais te défoncer. Toi et ta femme, je vais vous défoncer. Sur tout ce que j'aime, je te le promets », a lâché le MVP 2017.

Westbrook justifie son clash avec un fan du Jazz

Après la rencontre, Russell Westbrook a tenu à justifier son accrochage avec le fan du Jazz. « Il m'a dit : 'reste à genoux, comme tu en as l'habitude'. C'est pour ça que j'ai répondu. En ce qui concerne le fait de frapper son épouse, je n'ai jamais levé la main sur une femme. Je ne le ferai jamais. Je n'ai jamais eu le moindre problème de violence domestique et n'en aurai jamais », confie-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés