Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Rap, Nas… Le surprenant talent caché de Kevin Durant !

par A.C.

JaVale McGee, coéquipier de Kevin Durant aux Golden State Warriors, a assuré que la star de la NBA avait tout pour réussir dans le rap.

Très critiqué, Kevin Durant a finalement fait le bon choix en rejoignant les Golden State Warriors l’été dernier. L’ancien MVP a en effet été sacré champion NBA pour la première fois de sa carrière aux côtés de Stephen Curry ou encore Draymond Green et a réalisé des finales plus qu’abouties, face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James. Mais le basket est loin d’être le seul talent du natif de Suitland.

« Kevin Durant rappe comme Nas »

Alors qu’il excelle sur les parquets de NBA, Kevin Durant aurait également un talent particulier pour le rap ! C’est son coéquipier JaVale McGee qui en a parlé, comparant même KD à Nas, célébrissime rappeur de Brooklyn. « Kevin Durant ? Il a du flow. Il rappe comme Nas. Je suis allé chez lui et j'ai écouté ses sons, il en a plein » a expliqué le joueur des Golden State Warriors, d’après des propos rapportés par SportsNet Bay Arena. On vous laissera découvrir de vous-mêmes le phrasé de l’ancien MVP… à qui on conseille tout de même de rester encore un peu dans le basket.