Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand une mascotte « entarte » un fan des Spurs !

Tony Parker, Tim Duncan et Manu Ginobili, San Antonio Spurs

Dans la nuit de vendredi à samedi, la mascotte des Houston Rockets a mené sa propre vengeance envers un supporter des San Antonio Spurs.

Après un début de saison délicat, les San Antonio Spurs sont en pleine forme avant les playoffs. Face aux Houston Rockets ce vendredi, les coéquipiers de Tony Parker ont fait d’une pierre deux coups, en écartant la franchise texane (104-103) et en s’emparant par la même occasion de la troisième place de la Conférence Ouest. Une rencontre haletante qui a donné le ton en vue des phases finales qui débuteront le 18 avril prochain.

CLUTCH, LA MASCOTTE QUI ENTARTE LES FANS ADVERSES 

Si sur le parquet les deux équipes se sont écharpées, dans les travées du Toyota Center la rivalité entre les deux franchises texanes était également à son summum. En démontre cette scène insolite où l’on peut voir la mascotte des Houston Rockets entarter un supporter des San Antonio Spurs, lors d’un temps-mort. Le dénommé Clutch n’aime décidément pas les fans adverses... à moins qu'il ne s'agisse d'une mise en scène pour le show.

Articles liés