Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry s’enflamme pour… ses toilettes !

Avec Golden State, Stephen Curry confirme être actuellement le meilleur joueur en NBA. Enchainant les bonnes prestations, le meneur de jeu aurait un secret : ses toilettes.

« Il sent quand c’est le moment d’agir. Il passe la balle rapidement, tôt dans la possession et il trouve un moyen de faire le break définitivement, pour détruire l’âme de l’adversaire. C’est ce qu’il cherche », a récemment lâché Andrew Bogut au sujet de son coéquipier, Stephen Curry. Depuis l’an passé, le joueur des Warriors dégoute tous ses adversaires. Une réussite qui serait dû à l’achat par sa femme de toilettes automatisées.

« Depuis que j’ai mes toilettes… »

Il y a quelques jours, Stephen Curry avait tweeté une photo des ses nouveaux toilettes. Dans une interview accordée à ESPN, le joueur de Golden State s’est enflammé pour cet achat, lâchant : « Ces toilettes me rendent heureux. Et quand vous êtes heureux, vous jouez mieux. Je parie que si vous faites une étude depuis que j’ai mes toilettes, vous verrez la différence (…) J’étais dans le Minnesota quand ma femme me l’a appris. Et le lendemain j’ai marqué 46 points. Il y a une raison pour cela. J’étais très content ».

Articles liés