Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Quand Piqué compare le Barça à San Antonio !

Éliminé par Los Angeles au premier tour playsoff, San Antonio reste cependant l’une des meilleures franchises de NBA. Une équipe que Gerard Piqué compare au FC Barcelone.

Cette saison, le FC Barcelone pourrait réaliser un nouveau triplé (Championnat, Coupe du Roi et Ligue des Champions). Ces dernières années, le Barça est d'ailleurs l’une des équipes les plus titrées. Le club catalan qui a également la particularité d’aligner des joueurs qui évolue dans le club depuis de longues années. Ce qui fait dire à Piqué que Barcelone ressemble aux Spurs.

« JE ME COMPARE TOUJOURS AVEC LES SPURS »

En conférence de presse, relayé par Mundo Deportivo, Piqué a déclaré : « Si vous regardez derrière, je pense que ce qui nous différencie le plus c’est que nous avons des joueurs au club depuis de nombreuses années. Si vous commencez à regarder Xavi, Andrès, Leo, Busquets, Mascherano, moi, nous sommes des joueurs qui ont passé de nombreuses années au club et cela ne se produit plus en ce moment. Je me compare toujours avec les Spurs qui ont aussi des joueurs qui ont passé de nombreuses années à jouer ensemble ».

 

Articles liés