Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James titille des journalistes après une victoire étriquée de Cleveland

Alors que les Cleveland Cavaliers ont très difficilement battu les Sixers la nuit dernière, LeBron James a mis les choses au clair après la rencontre…

Attendus comme des candidats au titre plus que légitimes cette saison, les Cleveland Cavaliers ont connu un sérieux retard à l’allumage, somme toute assez compréhensible au vu des changements opérés l’été dernier. Mais la bande de LeBron James tourne désormais à plein régime et s’apprête à aborder les playoffs en pleine confiance. Opposés aux Philadelphie Sixers la nuit dernière, les Cavs ont très difficilement décroché la victoire (87-86), dans un match où aucun point n’a été marqué dans les quatre dernières minutes du match.

« UNE PETITE TROUILLE ? RAPPELLE-MOI QUEL EST NOTRE BILAN »

Alors qu’un journaliste lui a demandé après la rencontre s’il avait ressenti « une petite trouille » lors de ce match, LeBron James s’est montré assez clair. « Une petite trouille ? À un moment on était à 19-20. Ce n’est pas de la trouille. Rappelle-moi quel est notre bilan. Ce n’est pas vraiment de la trouille. On joue du bon basket », a-t-il lâché dans des propos rapportés par CBS.

Articles liés