Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James titille des journalistes après une victoire étriquée de Cleveland

LeBron James, Cleveland Cavaliers

Alors que les Cleveland Cavaliers ont très difficilement battu les Sixers la nuit dernière, LeBron James a mis les choses au clair après la rencontre…

Attendus comme des candidats au titre plus que légitimes cette saison, les Cleveland Cavaliers ont connu un sérieux retard à l’allumage, somme toute assez compréhensible au vu des changements opérés l’été dernier. Mais la bande de LeBron James tourne désormais à plein régime et s’apprête à aborder les playoffs en pleine confiance. Opposés aux Philadelphie Sixers la nuit dernière, les Cavs ont très difficilement décroché la victoire (87-86), dans un match où aucun point n’a été marqué dans les quatre dernières minutes du match.

« UNE PETITE TROUILLE ? RAPPELLE-MOI QUEL EST NOTRE BILAN »

Alors qu’un journaliste lui a demandé après la rencontre s’il avait ressenti « une petite trouille » lors de ce match, LeBron James s’est montré assez clair. « Une petite trouille ? À un moment on était à 19-20. Ce n’est pas de la trouille. Rappelle-moi quel est notre bilan. Ce n’est pas vraiment de la trouille. On joue du bon basket », a-t-il lâché dans des propos rapportés par CBS.

Articles liés