Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kobe Bryant reçoit l'hommage d'un... zoo !

Si Kobe Bryant a bel et bien annoncé sa retraite, le zoo d’Atlanta a décidé de rendre un hommage original pour la star des Los Angeles Lakers.

Lundi dernier, Kobe Bryant annonçait officiellement sa retraite sportive à la fin de la saison de NBA. Véritable superstar des Los Angeles Lakers, le basketteur américain a reçu les hommages de nombreux sportifs du monde entier. Surnommé « Black Mamba » depuis des années, celui qui a tout gagné avec la franchise californienne, mais également en sélection, aura aussi droit aux égards du... zoo d'Atlanta.

Un serpent du zoo d'Atlanta renommé Kobe

Dans la nuit de vendredi à samedi, Kobe Bryant fera sa dernière apparition à Atlanta. Pour l'occasion, le zoo de la ville de Géorgie a décidé de baptiser un serpent de l’espèce des black mamba au nom de Kobe afin de rendre hommage au basketteur. « Les accomplissements de Kobe Bryant dans sa carrière parlent d'eux-mêmes. Il est devenu un modèle de par son incroyable éthique de travail, son énorme volonté et son esprit de compétition. Nous sommes heureux de nous associer au zoo d'Atlanta pour saluer l'impact de Kobe sur la NBA », a ainsi déclaré Steve Koonin, directeur de la Philips Arena, enceinte des Atlanta Hawks, sur le site officiel de la NBA.

Articles liés