Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kobe Bryant compare les Lakers au Titanic !

Kobe Bryant avec les Lakers

Très largement battus sur son parquet du Staples Center par les Pelicans de New Orleans sur le score de 87 à 104, les Los Angeles Lakers de Kobe Bryant sont en pleine tourmente en ce début de saison régulière.

Avant-derniers de la conférence ouest, les Lakers de Kobe Bryant sont dans une bien mauvaise posture avec seulement 5 victoires. Si la franchise entraînée par Byron Scott ne redresse pas très vite la situation, les supporters pourraient rapidement hausser le ton et exprimer leur mécontentement. En attendant, c’est Kobe Bryant, la star des Lakers, qui s’est exprimé dans la presse concernant la méforme de son équipe.

Auteur de 14 points et 4 assists, Kobe Bryant s’est exprimé sans langue de bois dans des propos repris par Basketusa : « Si on était sur le Titanic, je coulerais avec cette merde. Je n’en sauterai pas, a-t-il indiqué. On ne peut pas toujours gagner le titre, avec le champagne et la fête. On doit passer par des temps plus compliqués. On va bien voir où l’on en est. Quelle sera notre identité de jeu ? On va voir qui est compétitif, va élever son niveau de jeu, affronter ce défi, et qui ne l’est pas. C’est davantage qu’un problème interne, individuel, c’est une question d’esprit de compétition. »

Articles liés