Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Boris Diaw se prend pour… George Clooney !

Surnommé « Tea Time », Boris Diaw est pourtant un accroc au café. Dans son vestiaire, il a d’ailleurs installé une machine à café et l’a prouvé son compte Instagram.

« Vous allez croire que j'invente mais je vous assure que non. Boris Diaw a branché une machine à cappuccino fonctionnelle dans son vestiaire », lâchait ce vendredi le journaliste Jeff McDonald au sujet de Boris Diaw. Une information étonnante que le joueur de San Antonio a toutefois confirmé. Ce samedi, l'international français a posté une photo de lui dans les vestiaires des Spurs aux côtés de sa cafetières et en dégustant un expresso. 

« What esle ' »

La nuit dernière, San Antonio a eu du mal face aux New York Knicks (100-99). Malgré tout, les Spurs restent invaincus à domicile depuis le début de la saison. Après cette rencontre, Boris Diaw s’est d’ailleurs félicité de ce record de la franchise texane en postant une photo a côté de sa machine à café. Avec ce cliché, on peut également y lire : « Toujours invaincus à domicile et un expresso. Quoi d’autre ? ». Un petit clin à George Clooney et sa désormais phrase célèbre : « What Else ? ». 

Still undefeated at home and an espresso, What else ? #nespresso #coffeetime #borista

Une photo publiée par Borisdiaw (@diawboris) le 8 Janv. 2016 à 21h02 PST

Articles liés