Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Antoine Griezmann est aperçu du côté de… Brooklyn !

Fan de NBA, Antoine Griezmann a profité de son temps libre pour s’envoler vers les États-Unis dimanche et suivre la rencontre entre Brooklyn et Atlanta (144-127).

Ce n’est pas un secret, Antoine Griezmann est un insomniaque dans un but précis : suivre la NBA. L’attaquant de l’Atlético Madrid, double buteur samedi face à Valladolid lors de sa 300e apparition en Liga (3-2), reste un fervent suiveur de la ligue américaine. Si Brooklyn a régalé ses supporters contre Atlanta dimanche (144-127), les spectateurs présents à la Barclays Center ont pu voir la star tricolore de près.

« Salut Brooklyn, je suis Griezmann et sympa d’être ici. Allez les Nets »

Et le compte Twitter de la franchise new-yorkaise s’est empressé de publier un post où l’on peut entendre Antoine Griezmann galvaniser les supporters des Nets avant le coup d’envoi : « Salut Brooklyn, je suis Griezmann et sympa d’être ici. Allez les Nets ». L’international français est également accompagné D’Angelo Russell pour un traditionnel échange de maillot. Un voyage du cadre de Diego Simeone outre-Atlantique avant son retour dans la capitale espagnole.

Articles liés