Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Pierre Ménès déclare sa flamme à LeBron James !

De nouveau auteur d’une prestation de haute volée face à Chicago, LeBron James s’est trouvé un nouveau fan en la personne de Pierre Ménès.

Critiqué en début de Playoffs, LeBron James prouve actuellement à tous, qu’il est le plus grand joueur de la planète. Après avoir réalisé un tir au buzzer qui a permis à Cleveland de remporter le match 4 de la série face à Chicago, le double champion NBA a de nouveau permis aux Cavaliers de s’imposer dans le Game 5 en réalisant une ligne de stats de haute volée (38 points, 12 rebonds et 6 passes). Une performance qui a rendu euphorique Pierre Ménès.

« LEBRON JAMES EST UN MONSTRE »

Très actif sur Twitter, notamment pour donner son opinion sur l’actualité du football français et européen, Pierre Ménès a cette fois-ci commenté la NBA. À l’issue du match entre Chicago et Cleveland, le journaliste de Canal Plus s’est d’ailleurs enflammé pour King James : « LeBron James est un monstre. Sur cette analyse d'une rare originalité je vais me coucher », a-t-il écrit, avec cette pointe d’humour qui lui est propre.

 

Articles liés